You are here: HomeSports2020 02 11Article 491143

Sports News of Tuesday, 11 February 2020

Source: actucameroun.com

Alexandre Belinga atterit en Guinée Equatoriale


Click to read all about coronavirus →

Alexandre Belinga est de retour sur un banc. Un peu plus d’un an après son départ de l’équipe nationale du Cameroun, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables rebondit à Futuro Kings en Guinée équatoriale.

Alexandre Belinga s’est engagé avec le FUTURO KINGS FC, club de l’élite de la Guinée Equatoriale. L’ex-entraîneur des lions indomptables s’est engagé pour 2 ans selon son entourage. Le FUTURO KINGS FC, dispute le championnat continental.

Le Championnat de Guinée équatoriale de football est une compétition scindée en deux phases. La première phase voit les équipes réparties en deux poules géographiques (Insulaire et Continental), où elles s’affrontent à deux reprises. Les trois premiers se qualifient pour la seconde phase. Lors de la seconde phase, les six qualifiés se retrouvent dans une poule unique et s’affrontent à deux reprises.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter