You are here: HomeSports2019 11 06Article 475400

Sports News of Wednesday, 6 November 2019

Source: actucameroun.com

André Onana rêve de la premier League

La pépite camerounais du club néerlandais de l’Ajax, André Onana, s’est entretenue avec la BBC après le nul de son équipe en LDC face à Chelsea et a fait une déclaration choc.

Andeé Onana veut bien aller jouer en Angleterre. En effet, le joueur a indiqué à BBC, qu’il était intéressé par un futur transfert dans la Premier League anglaise. « Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison … Je ne vais pas rester ici pour toujours … Il y a une bonne compétition dans la Premier League anglaise et tout le monde veut jouer ici, mais il faut jouer pour avoir une chance. La Premier League n’est pas pour tout le monde, donc nous verrons », a déclaré le Lion indomptable des Pays Bas.

L’Ajax d’Amsterdam a affronté mardi en ligue des champions le club londonien de Chelsea à Stamford Bridge à Londres. Les deux équipes se sont séparés sur un score nul mais impressionnant de 4 buts partout. André Onana, qui était dans les buts, a apprécié la rencontre. « Ce n’était pas facile de jouer contre eux avec neuf hommes, mais nous n’avons pas perdu. Il était important pour nous de ne pas perdre ici et nous ne l’avons pas fait, alors je suis heureux maintenant ».