You are here: HomeSports2019 05 06Article 462573

Sports News of Monday, 6 May 2019

Source: camfoot.com

Angers: onzième but pour Stéphane Bahoken

Il est arrivé à Angers avec le désir de remplacer Karl Toko Ekambi dans les coeurs, mais son coeur battait à l’idée du saut vers l’inconnu. À quelques journées de la fin du championnat de première division de France dénommé Ligue 1, l’international camerounais semble avoir rempli sa mission : marquer et faire gagner son équipe et d’éviter une relégation en Ligue 2. Le bilan est donc positif. Ce samedi, Angers rencontrait Bordeaux pour le compte de la 35e journée.

Si Angers a laissé la possession de balle aux Girondins de Bordeaux, les joueurs se sont assurés de verrouiller toutes les lignes qui mènent à leur but. Bordeaux a donc fait beaucoup tourner mais le système 4-5-1, avec Bahoken esseulé sur le front de l’attaque qui mettait la pression sur la défense.

C’est lui qui va inscrire l’unique but de la rencontre synonymes de victoire pour Angers, sur un service de Tait à la 40e minute.

C’est une bonne nouvelle qu’il se sente en confiance avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en juin prochain en Egypte.