You are here: HomeSports2018 01 12Article 430383

Sports News of Friday, 12 January 2018

Source: camfoot.com

CAN 2019: le futur visage du stade municipal de Bafoussam

A quelques jours de l’arrivée dans la capitale de la région l’Ouest, de la mission d’inspection de la confédération africaine de football (Caf), l’on en sait un peu plus sur ce à quoi ressemblera, le stade municipal de Bafoussam Bamendzi. On promet qu’il passera du virtuel au réel dans un délai de quatorze mois selon les prévisions de l’entreprise chinoise adjudicataire du marché.

D’après la maquette affichée depuis peu à l’entrée de cette infrastructure sportive, l’on voit qu’au terme de sa réhabilitation, elle sera totalement le contraire du champ de ruine actuel qu’il suggère en ce moment. En effet, l’aire de jeu sera revêtue de gazon naturel. L’image des spectateurs assis à même sol dans ce stade pendant les matchs, disparaitra aussi puisqu’il est prévu la construction des gradins dotés de sièges.

Les autres spécificités du futur stade de Bamendzi dont la durée des travaux est de quatorze mois seront dévoilées pendant le passage des experts de la CAF, prévu les 15 et 16 janvier courant.