You are here: HomeSports2020 03 19Article 499483

Sports News of Thursday, 19 March 2020

Source: actucameroun.com

Cameroun – Chili reporté à une date ultérieure


Click to read all about coronavirus →

La FIFA reporte à une date ultérieure la double confrontation entre le Cameroun et le Chili relative aux barrages des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Après la victoire (3-2) récoltée à Yaoundé, l’équipe nationale de football féminin du Cameroun avait besoin d’un nul face à la Zambie ce mardi, pour valider son ticket pour les Jeux Olympiques de cette année. Malheureusement pour le pays de Samuel Eto’o. Les Lionnes du Cameroun n’iront pas à Tokyo tout de suite. Sacrée meilleure nation de football féminin du continent, la bande à Gabrielle Aboudi Onguéné s’est inclinée à Lusaka (2-1).

Pourtant, les Camerounaise peuvent encore caresser le rêve de disputer les Jeux de Tokyo. Les Lionnes Indomptables vont disputer les barrages de la compétition dans les semaines qui viennent. Nchout Ajara et ses coéquipières affronteront à cette occasion le Chili. La double confrontation entre le Cameroun et le Chili est programmé les 9 et 15 avril. Mais pour cause de coronavirus, la FIFA reporte à une date ultérieure la double confrontation entre le Cameroun et le Chili relative aux barrages des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.