You are here: HomeSports2020 02 11Article 491302

Sports News of Tuesday, 11 February 2020

Source: cameroon-info.net

Chan 2020: la CAF effectue sa mission dernière d'inspection

Demain mercredi, ils vont commencer l’inspection des infrastructures sportives Demain mercredi, ils vont commencer l’inspection des infrastructures sportives

Cette visite intervient moins de deux mois avant le coup d'envoi de la compétition.

Le Comité d’organisation local du CHAN 2020 a mobilisé ses membres en fin de matinée ce mardi 11 février 2020, à l’aéroport international de Douala pour accueillir les experts de la Confédération Africaine de Football (CAF). Les visiteurs séjournent au Cameroun pour s’assurer que le pays est prêt à abriter du 4 au 25 avril 2020, la sixième édition du CHAN, le championnat d’Afrique de football réservé aux joueurs évoluant sur le continent.

«Nous avons reçu 7 experts ce matin, deux autres arrivent le soir. Demain mercredi, ils vont commencer l’inspection des infrastructures sportives et hôtelières ici à Douala. Jeudi, ils vont visiter le site de Limbe-Buea, dans la région du Sud-Ouest avant de boucler leur mission par la visite du site de Yaoundé», informe un membre du Comité local d’organisation, interrogé par Cameroon-Info.Net.

Sauf grave manquement, le Cameroun sera confirmé comme pays hôte à l’issue de cette dernière visite d’inspection. Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est d’ailleurs attendu à Yaoundé pour le tirage au sort des poules, le 17 février au Palais des sports de Yaoundé, en présence des représentants des 16 équipes nationales qualifiées.