You are here: HomeSports2019 05 14Article 463084

Sports News of Tuesday, 14 May 2019

Source: 45fois2.com

Coton sport: 'c’est bien de commencer par une victoire'

Après la victoire face à Feutcheu FC, l’entraineur de Coton sport qui a dirigé la rencontre Saidou Hamadjoda a donné ses impressions et s’est projeté sur le prochain match qui va opposer son club à Apejes de Mfou.

Quelle analyse faites-vous de cette rencontre face à Feutcheu FC ?

C’est bien de commencer une telle compétition par une victoire, surtout une victoire à l’extérieur. Vous êtes sans ignorer que depuis belle lurette nous n’avons pas engrangé trois points, du moins une victoire, depuis le début de cette saison, sur le terrain de nos adversaires. Les points que nous avons obtenus, à plus de la majorité, ont été acquis chez-nous à domicile. Aujourd’hui, c’est une victoire qui est la bienvenue. Et nous n’allons pas dormir sur nos lauriers, on va continuer à travailler pour pouvoir parvenir à ces bons résultats, lors des prochaines rencontres.

La prochaine rencontre c’est justement face à Apejes de Mfou, comment l’entrevoyez-vous?

Apejes de Mfou est une très belle équipe qui joue bien au ballon. Nous avons vraiment beaucoup de respect pour cette équipe. Mais la respecter ne vaudrait pas autant dire que nous avons peur d’elle. Nous avons joué deux matches avec eux sur lesquels nous avons pris 4 points sur six. C’est un match où il va encore falloir tout donner parce qu’à partir de la 2e journée, les choses risqueront de commencer à se dessiner.