You are here: HomeSports2018 01 11Article 430233

Sports News of Thursday, 11 January 2018

Source: Pdefoot

Coupe de la Ligue: ça passe pour Léa-Siliki, Toko et Angers prennent la porte

Le Stade Rennais a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens de Toulouse (4-2) ce mercredi. Les Bretons ont ouvert le score par Yago contre son camp (21e) mais Sylla a égalisé pour le TFC (40e). Deux minutes plus tard, Bourigeaud a redonné l’avantage aux Rouge et Noir (42e). Mais Sanogo a surgi à l’heure de jeu pour remettre les pendules à l’heure (63e). C’est finalement Hunou, entré quelques secondes auparavant, qui a endossé le costume de héros en s’offrant un doublé en toute fin de rencontre (86e, 92e). James Les-Siliki une nouvelle fois titulaire était plutôt discret dans l’entre-jeu des bretons. Il a tout de même récupéré quelques ballons mais pas grand chose de plus à signaler sur son match.

Dans l’autre rencontre, Montpellier sans sa nouvelle recrue, Oyongo Bitolo est difficilement venu à bout d’Angers de Toko Ekambi sur un but de Mbenza à la 86e minute. Pour son retour à la compétition, l’attaquant camerounais s’est procuré beaucoup d’occasions sans trouver la faille. Il va céder sa place à la 74e minute de jeu.

Les affiches des demi-finales connues

Immédiatement après les quarts de finale, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a eu lieu. Quadruple tenant du titre, le PSG se déplacera à nouveau, sur la pelouse de Rennes. Un remake du 32e de finale de la Coupe de France largement remporté par les Parisiens le week-end dernier (1-6). L’autre demi-finale opposera Monaco à Montpellier au Stade Louis II. Les rencontres auront lieu les 30 et 31 janvier prochain.