Sports News of Saturday, 15 July 2017

Source: cameroon-info.net

Football - CHAN 2018: David Eto’o convoqué par Rigobert Song

David Eto’o, le frère cadet de Samuel, a été convoqué par le sélectionneur des Lions Indomptables A’ pour la préparation du premier match des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2018.
Le Cameroun affronte Sao Tomé et Principe en aller et retour. L’aller est prévu le 12 août 2017 à Sao Tomé, la capitale de Sao Tomé et Principe. Pour ce faire, le sélectionneur de l’équipe nationale des footballeurs locaux, Rigobert Song, a publié ce 14 juillet 2017, une liste de 39 joueurs pour un stage qui débute à Yaoundé le 17 juillet.

Tous les clubs de la Elite One sont représentés à l’exception de Racing de Bafoussam et Lion Blessé de Fotouni. Mention spécial au leader Eding sport de la Lekié qui compte 4 joueurs appelés. En Elite Two, seuls deux formations ont des joueurs convoqués. Il s’agit d’Avion du Nkam et PWD de Bamenda.

L’une des curiosités, c’est la présence de David Eto’o, le frère cadet de Samuel, qui évolue depuis deux saisons sous les couleurs de l’Union sportive de Douala. Voici la liste complète: