You are here: HomeSports2020 03 17Article 499135

Sports News of Tuesday, 17 March 2020

Source: Camerounweb.com

Football : les dessous du report du CHAN Total Cameroun 2020


Click to read all about coronavirus →

Comme annoncé plus tôt par la rédaction de Camerounweb, le Cameroun vient de confirmer le report du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020 pour une date indéterminée.

Selon le communiqué du ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi, le Coronavirus est la principale raison du report de cette compétition internationale.

« Au regard de toutes les considérations critiques liées à cette urgence de santé publique internationale, constitutive d'un cas de force majeure, un réaménagement du calendrier de la compétition est apparu nécessaire. Aussi, conformément aux directives de la haute hiérarchie ainsi qu'au plan de riposte gouvernemental contre la pandémie (Coronavirus Ndlr) et d'un commun accord avec les autorités de la Confédération africaine de football (Caf), le principe d'un report du CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 à une période plus propice a été retenu. Dans cette perspective, les nouvelles dates de la compétition seront arrêtées en fonction de l'évolution de la situation et communiquées en temps opportun », précise le communiqué du ministre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.