You are here: HomeSports2017 06 14Article 414302

Sports News of Wednesday, 14 June 2017

Source: camer-sport.be

Lions Indomptables : les supporters s’en prennent à Onana

Titularisé pour la première fois dans la cage des lions indomptables, André Onana avait pris 2 buts lors de l'amical qui opposa le Cameroun au Gabon.

Victoire des lions 2-1 à Limbé le 6 septembre 2016. Pour sa 2ème sortie avec la sélection le récent finaliste de l'Uefa cup a pris 4 buts face aux véloces colombiens. Le portier de l'Ajax connaît ainsi un début difficile en sélection.

"Onana a prouvé qu'il n'est que la doublure de Ondoa" a scandé le maigre carré de supporters camerounais présent au stade de Getafe mardi. Pour les supporters vert-rouge-jaune, Broos aurait dû faire rentrer Ondoa dès le 1er but marqué par James Rodriguez au quart d'heure de jeu.

L'araignée (nom de baptême attribué à Ondoa) aurait sauvé les meubles d'une équipe qui manquait de cohésion de groupe ont jugé les supporters des lions au coup de sifflet final.

L'un des supporters qui portait ce jugement ne s'est pas fait prier pour aller arracher le maillot de son idole Ondoa sur l'air de jeu au coup de sifflet final. Un maillot qu'il a ensuite brandi comme un véritable trophée.