You are here: HomeSports2019 04 04Article 460186

Sports News of Thursday, 4 April 2019

Source: press-sport.com

Ligue 1: Apejes et Feutcheu les nouveaux leaders

Et les leaders de La ligue 1 camerounaise sont... Apejes de Mfou et Feutcheu FC ! Jolie surprise qui récompense ces deux clubs ordinaires qui ont décidé de prendre leur destin en main après une phase aller peu réluisante. Les cadors n'ont qu'à bien s'en tenir.

Après une brève période de turbulence due à quelques petites divergences entre le président Léon Aimé Zang et son entraîneur Oumarou Sokba, Apejes de Mfou tourne à plein régime. Et ce depuis la reprise. Vainqueur de PWD de Bamenda 3-1 lors de la 10e journée, puis tenu en échec par le TKC 1-1, le club de la capitale a fait le résultat mercredi face à Avion FC 1-0.

Ce succès est très important puisqu'il propulse les hommes de Sokba à la tête du classement de la poule A avec 18 points. Conséquence des nouvelles déconvenues de Coton sport battu sur la pelouse du TKC 0-1.

18. C'est le même nombre de points que totalise Feutcheu FC, le surprenant leader la poule B. La modeste formation de Bandjoun a pris le pouvoir sans faire de bruits après sa victoire 1-0 devant AS Fortuna. Cette deuxième victoire d'affilée après le hold up réalisé dimanche dernier sur la pelouse de l'Union des mouvements sportifs de Loum démontre que les hommes de Richard Towa sont en parfait état de santé et n'entendraient pas se laisser griser par leur ascension.