You are here: HomeSports2019 02 01Article 455241

Sports News of Friday, 1 February 2019

Source: pdefoot.com

Ligue du Littoral: Emmanuel Loga dans l'attente

C'est la principale annonce faite à la presse mercredi après la passation de service avortée. Absent, le président sortant Lea Eyoum Charles n'a pu honorer au rendez-vous, parce que malade. En attendant, la Ligue va tenir son conseil régional ce vendredi à 10h.

Tout était pourtant fait pour que le président élu prenne fonction ce mercredi. Mais à quelques heures de la passation de service, l'équipe actuelle est informée du cas d’indisponibilité du président sortant, malade depuis plusieurs semaines. La cérémonie a donc été annulée et reportée pour la journée de mardi 05 février au siège de l'instance à Bonanjo.

LIRE AUSSI: CAN 2021: le Cameroun devant ses responsabilités

En attendant, les administrateurs seront en conseil régional ce vendredi à l'Ipn de Douala. Une assise qui va sans aucun doute préparer l'Assemblée générale de la Ligue de Football Regionale du Littoral attendue avant le coup d'envoie du championnat régional le 19 février prochain.

Élu il y a un peu plus de deux mois à la tête de cette instance, Emmanuel Loga est très optimiste sur les activités qui vont meubler son mandat de 4 ans. L'ancien président de la Dynamo Fc de Douala s'est donné pour objectif majeur, "transformer" cette Ligue en la rendant plus fiable et agréable que par le passé.