You are here: HomeSports2019 02 07Article 455734

Sports News of Thursday, 7 February 2019

Source: pdefoot.com

Lions Indomptables: Adrien Tameze toujours indécis…

Le sociétaire de l’OCG Nice en ligue 1 française ne semble pas encore fixé sur son choix. Tiraillé entre le Cameroun son pays d’origine et la France sa patrie d’adoption, Adrien Tameze reste indécis « C’est encore en stand-by, je n’ai pas encore pris ma décision », a fait savoir confié l’ex pensionnaire de Valenciennes dans les colonnes de Nice-Matin. Une déclaration qui ne rassure guère sur sa présence au sein des lions indomptables pour la Can 2019, à moins qu’il choisisse vite le Cameroun.

LIRE AUSSI: Avion FC - Coton Sport: psychose à Limbe

Le milieu de terrain niçois avait pourtant connu sa première convocation avec la sélection nationale des lions indomptables au mois de septembre 2018. Une offre restée lettre morte puisque l’aiglon n’avait pas rejoint la tanière. Une rencontre avec le sélectionneur Clarence Seedorf avait ensuite eu lieu le mois suivant soit en octobre 2018. Le néerlandais surement avait tenté de convaincre l’ancien international français des U18.

Il faut ainsi dire que l’échange entre les deux hommes ne semble pas avoir convaincu le footballeur sinon comment comprendre qu’il soit encore à nos jours hésitant et indécis.