You are here: HomeSports2018 01 12Article 430410

Sports News of Friday, 12 January 2018

Source: http://www.camerounsports.info

Mondial U20 Uruguay 2018: Cameroun-Ghana, ce dimanche à Yaoundé

La dernière ligne droite se dessine déjà pour la qualification du mondial France 2018 des moins de 20 ans.

Le Cameroun est à 180 minutes de la phase finale de la coupe du monde des U20 France 2018. Il faudra donner, oui tout donner, pour passer sur le Ghana.

Ce dimanche 14 janvier, les Lionnes juniors vont affronter le Ghana pour le compte du 3e tour du match aller des qualifications au mondial de leur catégorie.

Le team press Valérie Fotso, fait état de l’actualité dans la tanière des Lionnes indomptables des moins de 20 ans.

« Les Lionnes Indomptables juniors se sont entrainées cet après-midi au stade omnisports de Yaoundé, théâtre du match dimanche contre les Black Princess du Ghana, comptant pour l’aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine juniors 2018. Les filles sont sereines et concentrées sur l’objectif qui est un bon résultat dimanche. L’équipe a reçu la visite du ballon d’or Africain 2015 Gaëlle Deborah Enganamouit, venue « encourager les filles qui doivent absolument assurer un bon résultat ». Étaient aussi présents, la présidente de la Commission transitoire de football feminin de la Fecafoot, Mme Eko Céline et le coordinateur des sélections nationales, François Dikoumé. Demain vendredi, une séance d’entraînement à 16h. ».