You are here: HomeSports2020 02 12Article 491503

Sports News of Wednesday, 12 February 2020

Source: actucameroun.com

NBA: Joël Embiid mêlé à une bagarre

Pour Joël Embiid et Marcus Morris, c’est une habitude Pour Joël Embiid et Marcus Morris, c’est une habitude

Joël Embiid s’est fait embrouiller par Marcus Morris, alors le Camerounais a fait péter une bâche digne de Roland-Garros.

C’était un peu chaud hier soir entre Joël Embiid et Marcus Morris. Il faut dire que le premier a annoncé la couleur : il souhaite retrouver son comportement d’antan. Alors forcément face à un intérieur au sang chaud tel que Morris, cela donne lieu à quelques frictions.

Pour Joël Embiid et Marcus Morris, c’est une habitude. Les deux joueurs ont le sang chaud et ils écopent régulièrement de fautes techniques. Ils ont encore été sanctionnés hier soir, après un petit échange musclé. C’est arrivé hier soir dans le match entre les Sixers et les Clippers et un drôle d’accueil de la part du public pour Jojo. Après une bataille mouvementée au poste, les deux joueurs ont échangé des mots et quelques bousculades ont suivi.

Néanmoins c’est bien Joël Embiid qui va avoir le dernier mot après ce petit échange. De deux manières en réalité. La première, avec ce monstrueux contre sur l’intérieur quelques secondes plus tard dans la rencontre. Ensuite tout simplement parce que les Sixers ont gagné la partie : 110-103. Le Camerounais termine à 26 points et 9 rebonds. Morris ? 13 points et 5 rebonds. C’est donc bien le Camerounais qui aura des raisons de fanfaronner après cette opposition.