You are here: HomeSports2020 03 19Article 499828

Sports News of Thursday, 19 March 2020

Source: 237online.com

Samuel Eto’o offre une partie de sa fortune à qui la lui demande


Click to read all about coronavirus →

Le champion d’Afrique a annoncé qu’il accompagnera financièrement toutes les personnes qui en feront la demande.

Trouver de l’argent pour financier un projet d’avenir n’est pas chose facile. Toutes les personnes ayant besoin de sous peuvent adresser une demande à une personnalité. Il s’agit de Samuel Eto’o. C’est l’homme qui a la solution. La publication sur la page Facebook de l’ancien joueur de l’Inter Milan va, à coup-sur, intéresser plus d’un. Il sacrifiera une bonne partie de sa fortune. Une seule demande suffit pour bénéficier de son aide.

« Je suis financièrement disponible pour accompagner financièrement les pauvres, les nécessiteux, ceux qui ont des projets et surtout ceux qui sont en situation difficile. Dépenser une partie de ma fortune ne me gère pas, pourvu que cela contribue à aider ceux qui sont dans le réel besoin pour un but précis. Vos messages sont les bienvenues. NB : Ceux qui ont déjà bénéficié mon aide l’année dernière ne sont plus concernés », a écrit Samuel Eto’o.

Voilà une déclaration qui survient au moment où les malades de coronavirus ont besoin de soutien.

Se dépêcher car il existe certainement un délai de recevabilité de demande.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.