You are here: HomeSports2020 03 21Article 500206

Sports News of Saturday, 21 March 2020

Source: actucameroun.com

Samuel Eto’o se met à la disposition de Ronaldinho, emprisonné


Click to read all about coronavirus →

La star camerounaise Samuel Eto’o n’est pas resté insensible à la peine de son « frère » et ami Ronaldinho. Il lui a envoyé un message de soutien et d’encouragement.

« Salut mon frère ! Je n’ai pas assez de mots, mon frère. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’anime, toi mon frère, toi mon ami. Je ne peux pas imaginer ce qui s’est passé. Mais je t’envoie de la force et je t’aime beaucoup. J’espère qu’on trouvera rapidement une solution à cela, car tu es une bonne personne. Le « négro » t’aime beaucoup et tu sais que tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire… », a déclaré Samuel Eto’o à l’endroit de Ronaldinho dans une vidéo sur Facebook.

Pour rappel, la star brésilienne a été arrêtée au Paraguay avec son frère pour possession de faux passeport. Les deux ont été déposés en prison en attendant les enquêtes et ils y sont depuis plusieurs jours. Notons que ce samedi 21 mars 2020, Ronaldinho fêtait ses 40 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.