You are here: HomeSports2020 01 12Article 484264

Sports News of Sunday, 12 January 2020

Source: actucameroun.com

Stade de Reims: Moïse Sakava officiellement lancé dans le grand bain

Moïse Sakava fait sa première apparition dans le groupe du SRFC Moïse Sakava fait sa première apparition dans le groupe du SRFC

En raison de l’indisponibilité de Tristan Dingomé, Moïse Sakava a été convoqué pour la première fois avec le groupe pro du Stade de Reims.

En déplacement à Nîmes samedi pour la 20e journée de Ligue 1, le Stade de Reims n’a pas pu compter sur Tristan Dingomé, malade. David Guion a ainsi convoqué le jeune Moïse Sakava. C’est la toute première apparition dans le groupe des Rouge-et-Blanc pour le jeune (19 ans) milieu de terrain camerounais.

Après les émotions vécues en Coupe de la Ligue, les Rémois se replongeait dans leur championnat avec un déplacement délicat dans le Gard face à l’avant-dernier, et la volonté de rester dans la dynamique de 2019. Quelques jours après l’euphorie de la coupe, le Stade de Reims a vécu un calvaire samedi soir à Nîmes. Une défaite amère dans une rencontre hachée où réduits à dix, les Rémois ont eu bien du mal à s’exprimer. Menés au score, les Rémois ont perdu 2 à 0 face à un adversaire nîmois plus efficace.