You are here: HomeBusiness2019 03 19Article 458932

Business News of Tuesday, 19 March 2019

Source: investiraucameroun.com

Nestlé Cameroun: Robert Helou nouvel Administrateur général

Depuis le 1er mars 2019, Robert Helou est le nouvel Administrateur général de Nestlé Cameroun, filiale du géant suisse de l’agroalimentaire, dont les compétences s’étendent sur les pays tels que le Gabon, le Tchad, la République centrafricaine, le Congo, la RDC, la Guinée équatoriale et Sao Tomé-et-Principe.

Le nouvel Administrateur général de Nestlé Cameroun, qui remplace Thomas Caso, nommé Directeur général de Nestlé Côte d’Ivoire, a pour mission, apprend-on dans une note officielle, «d’accélérer la croissance de Nestlé Cameroun S.A et de consolider la position de leader de l’entreprise dans le secteur agroalimentaire dans la sous-région Afrique centrale».

Titulaire d’un MBA en administration des affaires de l’université du Québec, à Montréal, Robert Helou était, avant sa nomination au Cameroun, chef des ventes pour Nestlé en Arabie Saoudite.

«Je suis très heureux de cette opportunité qui m’est offerte de poursuivre dignement la mission de Nestlé, qui est d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain pour les individus et les familles de l’Afrique centrale. J’ai la ferme ambition de contribuer au développement socioéconomique du Cameroun et de la sous-région, grâce à l’accélération de la croissance de Nestlé dans le respect des employés, de la société, de la diversité et de l’avenir.», a déclaré Robert Helou.