You are here: HomeNewsCrime & Punishment2018 03 10Article 434893

Crime & Punishment of Saturday, 10 March 2018

Source: cameroonweb.com

Nkongsamba: 02 fillettes sodomisées puis tuées par le cousin de leur père [Vidéo]

Le drame s’est produit ce 10 Mars 2018 au quartier Edjogmoa (ancien Guinness) dans le deuxième arrondissement de Nkongsamba où les deux fillettes, Moyopa gloria 7 mois et Mbianda Noël 6 ans, ont rendu l'âme ce 10 Mars 2018. Il a profité de l'absence de la maman des fillettes, allée à une veillée dans la ville pour commettre son crime

En effet, ce n'est que ce samedi aux premières heures qu'inquiète du calme des fillettes depuis son retour dans la nuit, la Maman a voulu s'enquérir de l'état de ses enfants. D'habitude celles-ci réveillent plusieurs fois dans la nuit qui, pour demander de l'eau à boire qui pour un bol de bouillie. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Insistant pour réveiller et jouer avec ses bébés, celles-ci étaient affablies et incapables de gestes. C'est à cet instant que la maman constata que sa petite fille de 6 mois n'était plus en vie.

Dans la panique, la soeur aînée fut conduite immédiatement dans un centre de santé proche. Mais, c'est au moment de prendre les paramètres qu'il a été constaté que les deux enfants ont été sodomisées à mort.

Sauver par les forces de maintien de l'ordre, le présumé violeur séjourne au fond d'une cellule dans un commissariat de la ville dans l'attente de son passage devant le procureur de la république où il répondra de ses actes.

Pour l’heure, personne ne connaît les motivations de ce criminel qui vient d’arracher ces petites innocentes à l’affection de leurs parents. Est-ce une nouvelle religion? Gain de la vie facile ou condition sectarisme à remplir? Que de questions sans réponses. Seul ce criminel à la réponse à ces interrogations.

Inconsolables et meurtris par la douleur, les riverains riverains de 2 kilos réclament justice