Crime & Punishment of Monday, 13 November 2017

Source: Radiobalafon.net

Un camerounais pousse sa copine de 22 ans dans la Sanaga

Sanaga Noyade Fille 22ans La jeune fille est portée disparue jusqu'à ce jour

Le corps d’une jeune fille de 22 ans activement recherché dans les eaux de la Sanaga depuis ce matin. Les faits se déroulent dans la ville d’Edea chef lieu du département de la Sanaga Maritime depuis le dimanche 12 Novembre 2017.

En effet, pauline « nom d’emprunt » est partie de Yaoundé en fin de journée du dimanche pour la ville de Douala rendre visite à sa sœur jumelle. Seulement, en cours de trajet, elle va annoncer à sa sœur qu’elle fait une escale à Edéa pour résoudre un problème avec son amie et passer la nuit chez son oncle avant de reprendre la route le matin.

Une fois chez son oncle elle va dire à ce dernier qu’elle arrive au niveau du pont sur la Sanaga faire une petite course urgente dans la nuit du 12 Novembre. C’est ainsi qu’elle ne reviendra pas de la nuit. La famille de Pauline s’est activement mise à sa recherche.

C’est ainsi que la sœur jumelle et l’oncle de Pauline vont se rappeler qu’elle allait voir sa copine sur le pont, également âgée de 22 ans. Alors que la présumée meurtrière avait déjà pris la fuite, elle a pu être rattrapée par les éléments de la Gendarmerie de la ville d’Edéa. Actuellement en garde à vue dans cette gendarmerie, elle a fait une déposition selon laquelle « elle a poussé pauline du pont de la Sanaga à la suite d’une forte altercation qu’elles ont eu sur le petit ami qu’elles ont en commun ».

De Dimanche à ce lundi 13 Novembre 2017, Pauline âgée de 22 ans est toujours introuvable. Les fouilles se poursuivent dans les eaux de la Sanaga du côté d’Edéa.