You are here: HomeEntertainment2019 11 08Article 475556

Entertainment of Friday, 8 November 2019

Source: jewanda-magazine.com

'A 12 ans, j'avais un petit ami qui travaillait déjà'

Murielle Blanche star web de la série Pakgne Murielle Blanche star web de la série Pakgne

L’affaire-là commence tôt chez certain deh ! La go Pakgne, Muriel Blanche, s’est fait l’auteure de cette révélations il y a quelques jours sur une chaîne de télévision. On vous vous met au jus.

Après le gros buzz qui secoué les Z’internets durant plusieurs mois et qui laissait penser que les Pakgne se séparaient, Marcelle Kuetche et Muriel Blanche se sont finalement rabibochées pour le plus grand plaisir de tous. Invitée sur le plateau de l’émission Parole de Femmes sur Equinoxe TV, c’est en toute décontraction que Ma’a Deffo a répondu aux questions de l’animatrice, faisant par la même d’étonnantes confessions.


En effet, tandis que Muriel Blanche révélait avoir eu sa première fille à l’âge de 21 ans, la présentatrice a tôt fait de constater la précocité de la comédienne. Ce à quoi la go Pakgne a aussitôt répliqué en affirmant qu’en réalité, elle avait « commencé à faire les mauvaises choses à l’âge de 18 ans », comprenez les “rapports sexuels”. Mais ce n’est pas de là que vient la Wandayance Wanda Peeps ! Il y a plus croustillant…

Car juste après sa précision, Muriel Blanche nous apprend tout sourire : « Par contre, à 12 ans j’avais déjà un téléphone. Mais ma mère ne le savait pas. Chaque soir quand je rentrais, je mettais le téléphone en bas du lit. J’avais un ami qui m’aimait beaucoup. Il n’avait pas 12 ans, il travaillait même déjà ». !

Le monsieur lui faisait les Yello Night* en vrai et la go était dans le modèle ! Quand l’animatrice lui fait remarquer qu’on pouvait arrêter son « ami » pour détournement de mineure, Muriel acquiesce, consciente plusieurs années après que cette amitié n’avait rien de très catholique. Eh aaah ! La starlette admet qu’elle était une enfant très très têtue…

C’est l’occasion de rappeler aux parents de bien vérifier les sacs de leurs munas* au sortir de l’école. Un pédophile n’est jamais bien loin. À bon entendeur…

Les déclarations de Muriel Blanche à découvrir en intégralité plus bas.