You are here: HomeEntertainment2019 10 30Article 474957

Entertainment of Wednesday, 30 October 2019

Source: camerounweb.com

Agression de l'homosexuel Shakiro: Ruby la comédienne s'indigne!

«C’est aujourd’hui que vous savez ce qui est puni par la loi ? Vous êtes combien à respecter la loi dans ce pays vous êtes combien à respecter la loi ?Hypocrite que vous êtes...». Ceci comme plusieurs autres publications faite par l'humoriste camerounaise il y'a quelques heures sur son compte Facebook.

Ruby la comédienne s'est ouvertement indignée sur le traitement qu'a reçu l'homosexuel camerounais Shakiro. Ce dernier a été copieusement tabassé et presque lynché par des populations après qu'une sextape de lui soit devenue virale. choquées par les scènes de la vidéo, elles se sont pris physiquement au jeune homme.

Un acte qui n'a pas laissé la jeune comédienne indifferente. Outrée par autant de violence et de barbarie contre le jeune homme, celle qui se fait aussi appelé "la petite femme forte" n'a pas caché son indignation.

Ci-dessous ses différentes publication...


L’homosexualité n’est pas une maladie mais une orientation sexuelle
Qui êtes vous pour brutaliser, humilier, frapper un être humain qui est comme vous juste parce qu’il est homosexuel ? Vos vies sont mieux ? Dieu vous a nommé juge à quel moment ? S’il est dans le péché votre problème est à quel niveau ? J’espère que l’humiliation que vous faites subir à ce jeune homme aujourd’hui demain vous allez le payer vous et vos enfants.

Aucun être humain ne mérite ça

Que celui qui n’a jamais péché lui lance les pierres


Je vais sûrement me faire insulter comme d’habitude ce n’est pas grave j’ai déjà l’habitude avec vous.
Désolé de ne pas suivre la masse juste pour suivre, désolé de pas me ranger du côté des juges de la terre. Je suis contre la violence, l’humiliation je suis désolé mais je ne peux pas me ranger du côté de ceux qui humilient.

Nous vivons dans un monde où les pêcheurs jugent d’autres pêcheurs d’avoir pêché différemment.

N’oubliez pas d’humilier aussi les violeurs d’enfants que vous avez dans vos maisons là. Vous savez les gros tontons, Papas cousins...etc qui viols vos sœurs, cousines, mères.... etc
Bizarrement la justice populaire n’est jamais présente...... pfff

Tchup