You are here: HomeEntertainment2019 05 04Article 462435

Entertainment of Saturday, 4 May 2019

Source: people237.com

Ces stars camerounaises devenues 'Nyanga' avec le temps

La fée beauté ne s’est pas penchée sur le berceau de toutes les stars. Si certaines célébrités ont été gâtées dès la naissance, d’autres ont dû travailler leur style et redoubler d’efforts pour arriver au sommet. Retour en image sur ces stars camerounaises qui ont fait du chemin.

Daphné

Quelqu’un a dit que l’eau lave, l’argent rend propre . L’affaire là est vraie. Il suffit de voir Daphne et de confirmer cette assertion. Tout a changé sur elle. Tout! La go est devenue canon.



Moustik le charismatik

Le temps a joué un rôle important dans la vie du comédien camerounais. Le gars est devenu bien ein chaud, joufflues..etc. Moustik le charismatik est devenu très très chaud oh!



Nathalie Koah

La jeune femme n’a pas toujours été aussi nyanga comme le voit aujourd’hui ein mes gens. L’ancienne copine du grand 9 est devenue très canon, plus stylée. Ach! Vous mêmes regardez le visage.



Blanche Bailly

Blanche Bailly est devenue une bombe avec le temps. Beaucoup de choses ont changé, le teint, le physique.. Elle est devenue bien. Même si sa transformation n’est pas toujours très appréciée par les fans, la tata ne gère rien.



Lady Ponce

Lady Ponce a même rajeuni oh mes gens vous voyez ça comment? La chanteuse de bikutsi est devenue très très belle.



Coco Emilia

Biscuit de Mer est déjà bien oh. Même si elle n’était déjà pas mal avant, la jeune femme est encore devenue bien mo avec ou sans artifices. Selon certains fans de la jeune femme, elle aurait fait de la chirurgie. Nous on ne sait rien oh.



Samuel Eto’o

Le footballeur camerounais n’était pas un chaud mec avant. Le Pititchi a bien changé avec le temps et l’argent bien sur. Même le teint a changé.