You are here: HomeEntertainment2020 02 14Article 492091

Entertainment of Friday, 14 February 2020

Source: People237.com

Clash: proprement dézingué, Kerozen s'excuse enfin auprès de Maalhox

Maalhox et Kerozen réconciliés Maalhox et Kerozen réconciliés

Les réponses piquantes de Maahlox envers l’ivoirien Kerozen ont inondé la toile le weekend dernier. L’ivoirien a fini par s’excuser auprès du rappeur camerounais.

Faut vraiment pas s’attaquer à Maahlox. Le retour c’est toujours le choc. Le clash entre le rappeur Kamer et le chanteur Ivoirien en est la preuve. Maahlox a publié plus d’une dizaine de messages sur sa page Facebook. Il s’adressait à Kerozen de manière assez violente. « Mon compte a été signalé plus de 100.000 fois ce qui a poussé Facebook à bloquer mon compte » a déclaré le vibeur par la suite. Tellement il a écrit que des gens ont signalé son compte enfait.

Mais contre toute attente Kerozen s’est excusé pour ses propos dans l’interview qui a créé le choc: « Mon très cher frère Maahlox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé. Ce n’était en aucun cas mon but! Que le DIEU d’Abraham de David nous garde. On est ensemble frère. » a écrit l’artiste.


Et immédiatement après, Maahlox a répondu: « Je retire tout ce que j »ai pu dire de mal sur toi mon frère… Toi et moi on est ensemble. Tu seras élevé tu as la grâce de DIEU sur toi« . Sacré Maahlox!

En tout cas on espère que c’est bel et bien terminé.