You are here: HomeEntertainment2017 12 15Article 428662

Entertainment of Friday, 15 December 2017

Source: comment-economiser.fr

Comment perdre du poids naturellement

Mieux vaut perdre du poids naturellement et sainement. Pour perdre du poids, il ne faut pas faire n’importe quel régime qui serait dangereux.

C’est bien meilleur pour votre santé et ça ne vous prive pas de vos plats préférés. Voici 10 façons de perdre du poids sainement, que vous pouvez cumuler ou alterner si vous le souhaitez.

1. Un Programme Journalier

Un exemple des repas-types ainsi que des exercices qui peuvent les accompagner, est très utile. Découvrez l’astuce ici.

2. Éviter le Sel Evitez le sucre, bien sûr.

Il fait grossir. Mais, surtout, diminuez également votre ration quotidienne de sel. Pourquoi ? Parce que le sel donne une plus grande sensation de faim. Découvrez l’astuce ici.

3. L’Ananas Brûle-Graisse

L’ananas brûle naturellement les graisses, n’hésitez pas à en consommer. Ainsi que la papaye, le citron, ou encore le pamplemousse. Pour compléter, ajoutez également quelques tasses de thé vert. Découvrez l’astuce ici.

4. La Baie d’Açaï

La baie d’Açaï est un fruit brésilien, anti-oxydant naturel, qui permet de maigrir tout en douceur et très naturellement.

5. Boire Suffisamment L’eau est une précieuse alliée lorsque l’on veut mincir.

Non seulement elle est moins calorique que les sodas, mais en plus, lorsqu’on en boit suffisamment, elle est un coupe-faim naturel.

6. Eviter les Glucides Pour mincir, il faut choisir les bons aliments.

Cette astuce vous permettra de choisir au mieux ceux qui contiennent le moins de glucides. Découvrez l’astuce ici.

7. Utiliser l’Eau Froide Refroidir son corps, c’est lui demander d’user plus de calories pour se réchauffer. Et user des calories permet de mincir plus facilement. Découvrez l’astuce ici.

8. Le Citron

Boire chaque matin à jeûn du citron pressé mélangé avec de l’eau aide naturellement à mincir.

9. Le Vinaigre de Cidre

Une recette de boisson à base de vinaigre de cidre est très efficace pour perdre plus facilement du poids. Découvrez l’astuce ici.

Astuce Bonus Calculer son IMC Calculer son indice de masse corporelle permet de maigrir efficacement. Vous savez exactement ce que vous avez à perdre et ne vous lancez pas dans un régime draconien inutilement. Et ça peut vous servir également à surveiller de temps en temps si vous êtes sur la bonne voie.Découvrez l’astuce ici