You are here: HomeEntertainment2019 04 13Article 460811

Entertainment of Saturday, 13 April 2019

Source: lequatriemepouvoir.com

K-tino offre un show aux sinistrés de la crise anglophone [Photos]

Environs deux mille cinq cents personnes pour applaudir la reine du bukutsi . La mama a reçu un accueil chaleureux de ses fans de la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Un show époustouflant que l’ex compagne de feu Tino Barossa ,n’oubliera pas de sitôt : << J’ai vu un public qui a soif de vivre qui aime sa culture et qui aime sa mama>> Une façon pour K-Tino de redonner espoir à ces populations meurtries par la dérive cesessionniste depuis plus de deux ans maintenant…

Après le Sud-Ouest , K-Tino va mettre le cap sur le grand nord , histoire de communier avec ses fans de la partie septentrionale du triangle national.

Quelques années d’hibernation ont suffi à K-Tino pour reprendre les devants de la scène.Entre temps, celle qui était jusqu’à une époque récente la femme du peuple, n’a pas vraiment chômé: Sa mission évangélique après avoir reçu le Saint-esprit avait éloigné le leader du” quartier poto poto “des estrades. On l’avait ainsi perdue de vue après son album “la danse bankalisée” sorti en 2010. Il a fallu attendre 2018 pour revoir “sainte Catherine” dans un featuring avec mani Bella sur le titre les “Secrets de la mama” . Un com-back qui s’est définitivement concrétisé avec son dernier single intitulé “Watafufu.” Un avant goût de son prochain album déjà en gestation…