You are here: HomeEntertainment2019 04 10Article 460614

Entertainment of Wednesday, 10 April 2019

Source: people237.com

La chanteuse Lady Ponce se lance dans l'immobilier

L’artiste camerounaise a annoncé ce week-end qu’elle était désormais propriétaire des appartements à louer dans la ville de Douala.

Les jours passent mais ne se ressemblent pas pour la chanteuse Adèle Ruffine Ngono A.K.A Lady Ponce. Après s’être mariée, elle vient de dévoiler à ses fans son somptueux immeuble constitué d’appartements meublés luxueux, haut standing.

« La résidence Poncefack officiellement disponible pour vos séjours de qualité au Cameroun ( Douala Bonamoussadi Denver) à partir du premier juin 2019 » a écrit la chanteuse sur Facebook en dessous d’un spot vidéo qui dévoile ce nouveau projet.

Il faut dire que le nom de la résidence a beaucoup surpris ses fans. Le nom « Poncefack » était utilisé il y a peu pour se moquer de Lady Ponce dont l’époux porte le nom de Tsafack. La mater a récupéré les bêtises et en a fait le nom de sa résidence. » Les rageux l’ont appelé Poncefack maintenant qu’elle vous rit sur le nez avec ce nom vous trouvez que c’est commercial, vous n’avez rien vu encore » écrit une fan en dessous de la publication.

Eh oui les gens quand c’est bien c’est bien! La mater investi petit à petit.

Félicitations à toi l’artiste…