You are here: HomeEntertainment2019 03 12Article 458369

Entertainment of Tuesday, 12 March 2019

Source: camerounweb.com

‘Le manque d’humilité de Murielle a suscité la défaite de Pakgne aux Canal d’OR’

Un week-end très mouvementé et surtout rempli de surprise. C’était encore inimaginable jusqu’à ce samedi, pour le groupe Pakgne de perdre le Canal d’Or.

La célèbre web-série Camerounaise qui a toujours suscité de l’engouement auprès des internautes Camerounais et même de toute l’Afrique Centrale a perdu magistralement le Canal d’Or face à une autre web-série camerounaise « les Baos ».

L’une des raisons principales de cette défaite a été évoquée par les internautes et fans du groupe Pakgne est « le manque d’humilité » de Murielle Blanche.

Tout est parti d’un commentaire que l’actrice aurait émis sur la toile. Propriétaire d’une boutique de vêtement, « Envoutée by Murielle Blanche », la jeune actrice aurait répondu aux personnes qui trouvaient les prix de ses articles trop cher.

« Plusieurs personnes disent que ma marque de vêtements est excessivement chère mais je vous assure quand vous ne connaissez pas combien coûte le coton vous ne vous permettrez pas de sortir ce genre d'inepties et en plus ma marque visent les riches et les collègues stars.».

Une réponse maladroite qui lui coutera à elle et sa binôme Poupy, le Canal d’OR. Et en plus de cela, plusieurs s’accordent à dire que le groupe a perdu toute son originalité. Selon eux, la web-série devient de plus en plus artificielle.

Depuis le week-end dernier à l’annonce de leur défaite, les internautes ont envahi leur compte Facebook avec des commentaires très déplaisants et même des injures.