You are here: HomeEntertainment2019 05 08Article 462709

Entertainment of Wednesday, 8 May 2019

Source: culturebene.com

Mado, l'ancienne star de cinéma camerounaise annonce son grand retour !

Après une longue absence des plateaux de tournages, Mado n’a pas pu résister à l’appel de sa passion. L’ancienne star de cinéma qui formait, avec Big mop, Tonga? Petrol…, il y a encore quelques années, la célèbre troupe des « déballeurs », avait marqué le public dans son rôle de première femme dans la série « Foyer polygamique » aux côtés d’Ebenezer Kepombia (Mitoumba).

Ce qui lui avait valu une notoriété avant qu’elle ne soit plus visible sur le petit écran. Sans nouvelles d’elle, le public avait perdu l’espoir de la revoir une nouvelle fois. Aujourd’hui, elle fait son grand retour au cinéma dans la saison 2 de la série « Au-delà du destin », une production de Constantin Tchoua.

Pour ce nouveau projet, Denise Abaze Sack aka Mado, campe dans le rôle d’une tutrice qui est chargée de veiller sur l’éducation d’une fille. Seulement, au lieu de jouer son rôle d’éducatrice, elle va passer le temps à infliger à la jeune fille les mauvais traitements. La série a même été nommée à la dernière édition du Fespaco, et elle sera également projetée à la vingt troisième édition du festival Écrans Noirs qui arrive bientôt.