You are here: HomeEntertainment2017 12 14Article 428597

Entertainment of Thursday, 14 December 2017

Source: journalducameroun.com

Manu Dibango annoncé sur scène ce jeudi soir à Douala

Le célèbre saxophoniste Manu Dibango est le parrain d’un concours national de musique dénommé « MÜTZIG STAR », a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs. Deux jours après avoir célébré son 84è anniversaire à Paris, en France, cet icône de la musique africaine se produira ce jeudi soir à Douala dans un concert.

D’après les organisateurs, le célèbre saxophoniste entend ainsi « juste communier avec le public et transmettre un message d’encouragement à ces jeunes musiciens pour qu’ils comprennent que seul le travail compte et qu’ils peuvent également atteindre des sommets à l’instar de leur idole».

Manu Dibango séjourne actuellement dans son pays le Cameroun dans le cadre d’un événement humanitaire au profit des malades de l’hôpital Laquintinie de Douala.

Avant cette soirée musicale ce jour à Douala, il va animer une conférence de presse à l’hôpital Laquintinie pour expliquer son engagement pour des actions humanitaires visant une meilleure prise en charge dans certaines institutions hospitalières du pays.