You are here: HomeEntertainment2019 01 03Article 453317

Entertainment of Thursday, 3 January 2019

Source: jewanda-magazine.com

Mutzig Star 2018: Michael Mambo, une nouvelle étoile de la chanson est née!

Le concours Mutzig star a vu passer plusieurs camerounais du statut de jeune talent à star de la musique, Wanda People : Longué Longué, Belka Tobis, Big Benji,Dany Muna, Dynastie le Tigre, Prince Afo Akom, One Love, Achale, Dina Michou, One Face, Anne Kalo, etc. C’est donc dire que Mutzig Star constitue aujourd’hui une référence en terme de production et d’accompagnement de talents bruts. Et Michael Mambo, heureux vainqueur de la 28e édition de ce concours, en fait assurément partie.

Sur son talent, le jury, dont Celine V. Fotso faisait partie, n’a pas transigé et le public non plus. Candidat venant de la région du Littoral et titulaire d’un baccalauréat G3 a tout donné sur scène. A la course à la victoire, il a devancé successivement Didi Mbangue, Steve Ekotto et Judith Amougou en obtenant un score de 17,5/20.

LIRE AUSSI: En images le tournage de 'Tu dors ta vie dort' de Blanche Bailly

Une sacrée performance qui lui ouvre désormais les portes de la gloire. Mutzig star a en effet mis les petits plats dans les grands en assurant au vainqueur de cette édition sa production et sa promotion afin d’en faire une véritable star.

Michael Mambo empoche pour sa victoire la rondelette somme de 20 millions de Fcfa Wanda People et nul doute qu’il fera bon usage de son gain.

Souhaitons bon vent à cette star en devenir!