You are here: HomeEntertainment2019 11 22Article 476584

Entertainment of Friday, 22 November 2019

Source: Camerounweb.com

Nécrologie: en deuil, Ben Decca fait des confessions douloureuses sur sa fille

L'artiste musicien Ben Decca vit un moment tragique. Il a perdu sa fille âgée de 35 ans. Invité sur le plateau de Sun Plus TV, avec courage, le musicien est revenu sur les conditions étranges du décès de sa fille.

Portée disparue depuis plus d'un an, son corps a été retrouvé il y a de cela un mois, révèle l'artiste.

Tout a commencé lorsqu'à l'en croire, elle a fini ses études. « Elle a bien suivi ses études, et à la sortie de la faculté, elle tombe sur une mauvaise personne pour une affaire d'une église. Peut-être qu'elle a une souffrance en elle que je n'ai pas pu détecter, ou elle s'est confié à quelqu'un d'autre, alors qu'on était là pour elle.

A LIRE AUSSI: Triste récit de l'assassinat de la jeune étudiante Bassingha à Yaoundé

Un jour elle nous a dit, je veux être autonome et elle est partie. Sa mère a gardé sa chambre telle. Des années passent, elle n'est plus revenue. On a saisi la police qui nous a déclaré qu'elle est majeure et qu'elle va revenir. Elle n'est plus revenue », a-t-il déclaré en sanglots.

L'artiste n'en revenait pas d'une telle découverte macabre et ignore tout des circonstances du décès de sa fille. Une lourde peine de cœur qu'il n'arrive à cacher sur le plateau de Sun plus Tv. Il a en revanche donné des conseils aux parents. « Je dis aux parents, surveillez vos enfants, ses changements de comportements dans les moindres détails. Si tu aimes ton enfant, aimes-le à fond mais pas au point que tu acceptes ces caprices, » conseilles-t-il aux parents.