You are here: HomeEntertainment2019 08 02Article 468968

Entertainment of Friday, 2 August 2019

Source: espritslibres.mediablogger.com

'Nous ne rencontrons personne par accident'

Dans ce monde dans lequel nous avons la chance de vivre, chaque rencontre et chaque rencontre fortuite servent un objectif plus ambitieux. Absolument rien n’arrive par hasard!

Parfois, les gens entrent dans nos vies qui ne sont pas destinés à être pour toujours. Parfois, ils sont uniquement destinés à nous donner une leçon ou quelque chose du genre. Nous sommes supposés être ouverts à ces expériences et à tout ce qui les accompagne, même à la douleur.

Certains des chemins que nous devons emprunter sont plus difficiles que d’autres, mais c’est bien. Toutes les routes que nous empruntons sont essentielles à notre parcours de vie. La vie est vraiment un mystère magique pour nous tous, et parfois, si nous avons de la chance, l’Univers nous aide sans nous en rendre compte.

Voici les cinq types de connexions cosmiques que vous rencontrerez au cours de votre voyage:

1. Ceux destinés à nous réveiller

Ces personnes montrent la différence entre l’attente et la réalité. Une fois que vous rencontrez ce type de personne, vous ne réalisez jamais que cette personne va ruiner votre vie. Maintenant, vous souhaitez que vous ne le rencontriez pas.

Rappelez-vous que toutes les personnes que vous rencontrez ne sont pas positives; La négativité est également importante pour la croissance. L’Univers comprend les limites que vous pouvez tolérer et sait à quel point vous pouvez gérer la négativité dans votre vie. Une fois que vous aurez appris une leçon, vous pourrez passer de ce type de personne toxique.

2. Ceux qui nous rappellent

Certaines personnes ne font que passer dans nos vies. Ces personnes ne sont pas nos jumelles, nous ne pouvons pas les placer dans ce groupe, mais elles sont très importantes pour ce qui est du pouvoir de l’univers et des connexions cosmiques.

3. Ceux qui nous sommes à grandir

Certaines personnes ne vont pas nous faire découvrir de nouvelles choses sur nous-mêmes, mais nous allons aussi grand à la personne. Ce sont nos guides et certainement nos âmes sœurs. Vous ne pouvez pas être grand tant que personne seule, mais vous avez grandirez et vous «réorganisez» en quelque chose de différent.

Quelque choisi qui ne sait ni vous ni moi, mais ce n’est pas quelque chose qui est choisi de saint et de puissant, quelque chose qui décrit la connexion cosmique à son meilleur.

4. Les gens qui tiennent une place pour nous

Certaines personnes apparaissent très bientôt dans nos vies. Ils peuvent juste apparaître pendant un moment, dans un café, dans la rue, dans le métro… Vous ne pourrez pas établir de lien étroit avec eux, mais vous sentirez le lien de la vie passée.

Les petites conversations avec ces personnes ont pour but de nous réserver un espace. Ces personnes vont toujours vous remonter le moral et vous faire sentir mieux dans votre peau. N’oubliez pas ces petites discussions – elles peuvent avoir une signification beaucoup plus grande.

5. Ceux qui restent

Leur premier signe est qu’ils sont très rares et presque impossibles à trouver. Cependant, si vous les rencontrez, ils vous persévéreront jusqu’à la fin. Ils peuvent être sous n’importe quelle forme: amis, famille, partenaires de vie et mentors.

Ce sont eux qui ont le maximum d’impact sur vous et vice versa. Ils sont extrêmement précieux car ils viennent rarement dans nos vies. La meilleure façon de les trouver est d’attendre patiemment.