You are here: HomeEntertainment2019 09 02Article 470987

Entertainment of Monday, 2 September 2019

Source: people237.com

Obsèques de Dj Arafat: Koppo se fait rincer sur la toile!

Après sa sortie au sujet de DJ Arafat ce week-end, l’artiste musicien camerounais Koppo a été bien lavé sur la toile par les internautes.

La bouche des Kamer c’est la mort people. Koppo a confirmé ça le tour ci après sa publication dans laquelle il s’en prenait aux internautes qui réclamaient la présence des artistes camerounais aux obsèques de DJ Arafat. Le gars a eu chanteur chaud! C’est comme si les fans l’attendaient, ils l’ont lavé, rincé, repassé et séché! Wahh

L’auteur de » Si tu vois mago » a été traité de Jaloux, d’aigri et de tous les autres noms d’oiseaux . »Dis nous, qu’est ce que tu entends par bonne musique ?? tu es un artiste ?? Qui te connais ?? Si toi tu n’as pas l’argent pour acheter un billet d’avion pour la Côte d’ivoire faut laissé les gens franchement je suis déçu par ton comportement moi je te considère déjà comme un artiste déchu. Tu n’a plus d’avenir dans la musique donc toi tu n’es plus artiste » Écris un internaute.

« Je pense que koppo est jaloux et complexé il veux simplement se faire un minuscule buzz il parle de JPS il fait partie de notre génération? on parle des artistes de la même génération que DJ Arafat….il va pourrir de jalousie« , renchérit un autre.

D’autres sont même allés jusqu’à dire qu’on ne le connait pas comme artiste au Cameroun. « Koppo quand on parlait d’artistes on ne faisait pas allusion à toi mais aux gens comme Stanley Enow, Maalhox, Lady Ponce… etc. Tu as l’argent pour payer le bus VIP pour aller à Douala? Tu avais pris le bus moins cher ici ça a failli te tuer dans l’accident d’Eseka » Ach!

Est-ce qu’on savait alors que c’est comme ça qu’ils allaient faire people?