You are here: HomeEntertainment2020 01 09Article 483961

Entertainment of Thursday, 9 January 2020

Source: Dcodedtv.com

People: Blaise B quitte Alpha Better Records

Blaise B est sorti d'Alpha Better Records après près de quatre ans.
Le chanteur, auteur-compositeur et producteur est maintenant le deuxième artiste musical à sortir sur l'un des labels de disques les plus en vue du Cameroun, Alpha Better Records après le rappeur, Askia a été abandonné par le label en juin 2018.

Dans un long communiqué de presse du 30 décembre, Blaise B a indirectement expliqué ses plans musicaux pour 2020, excluant toute mention de sa maison de musique. Il n'a pas non plus utilisé l'en-tête très célèbre du label et n'a pas signé avec le logo Alpha Better Records. Au lieu de cela, il a introduit le nom de son propre label, Akwandor Empire .

Confirme-t-il sa sortie? Eh bien, si les mots «Désireux de dévoiler une nouvelle étape dans ma carrière» sont quelque chose à passer, alors il est sorti! Il utilise également le nouveau papier à en-tête d'Akwandor Empire et révèle ses contacts personnels pour toute question. Quoi de plus?


Les rumeurs disent que Blaise B n'est peut-être pas le seul artiste à avoir quitté le label de premier plan. Notre source interne affirme que M. Leo avait quitté le label il y a des mois et avait créé sa propre Lionn Productions - où il avait signé des chanteurs; Kameni et Gomez .

L'annonce Instagram de Blaise B a été accueillie avec le soutien des amis et des fans de l'industrie du chanteur.