You are here: HomeEntertainment2019 07 04Article 467170

Entertainment of Thursday, 4 July 2019

Source: people237.com

TOP: 7 raisons pour lesquelles Daphné est tant aimé!

La jeune chanteuse camerounaise Daphné a su s’imposer dans la sphère musicale camerounaise. En dehors d’être une bonne artiste, plusieurs autres raisons poussent à aimer la jeune femme.

1- Elle chante bien

Son talent n’est plus a démontré. Daphné chante bien et les récompenses en disent long. Souvenez-vous, au dernier Canal 2’or, la go a ramassé 4 trophées. S’il y a une raison pour laquelle on l’aime d’abord c’est à cause de sa voix mélodieuse. Qui n’a pas aimé je suis « calée » ou encore « je te promets »?



2 – Elle est très sexy

Les fans de Daphné le savent. L’habillement est l’un des atouts de Daphné Njié . Elle connait se mettre. Avec ses belles courbes, la jeune femme met en valeur tous les vêtements qu’elle porte. La go est bio! Qui pourra dire le contraire?



3- Elle est toujours souriante

Daphné a un beau sourire et elle n’est pas chiche avec comme on dit là. Daphné sourit tout le temps, elle est toujours de bonne humeur et c’est cette humeur qu’elle partage avec ses fans dès que l’occasion se présente.

View this post on Instagram

Hair by @ozibeauty

A post shared by Daphne ???????? (@daphne_njieofficial) on



4- Elle n’a pas sa langue dans la poche

Elle peut être souriante mais quand ça ne va pas la go change ein. Dernièrement la jeune femme a fait une sortie grave sur la toile. Alors que les uns et les autres se plaignaient de ses tenues de scène jugées « indécentes », la chanteuse ne s’est pas laissée faire. Elle a dit hoha que c’est comme ça qu’elle est depuis et qu’elle va toujours s’habiller comme ça quitte à s’attirer des foudres.



5- Elle s’entend avec les chanteurs


Daphné ses collaborateurs s’entendent très bien. Elle n’hésite pas à s’ouvrir aux autres. Ses featuring le démontrent à suffisance. Elle nous a servi un ensemble de collaborations qu’on adore. Avec Salatiel elle nous a offert le titre « Comme ça », avec Boy Tag , on la redécouverte dans « Allelluia ». Plus récemment, la jeune femme a donné sa voix pour un featuring avec le chanteur congolais « Hiro » le coq. Un véritable régal.

View this post on Instagram

London, ready for tonight?? With @dj_kerozen_official

A post shared by Daphne ???????? (@daphne_njieofficial) on



6- C’est une femme d’affaire hors paire

Daphné n’est pas seulement chanteuse mes gens. Depuis quelques mois, la jeune femmes a un nouveau challenge, celui de vendre la marque de farine de blé « Mama Makala ». Eh oui Daphné est est l’ambassadrice de cette marque.



7- Elle est pleine de vie

Daphné est pleine de vie. La chanteuse n’hésite pas à s’amuser. Elle saute, elle crie, elle chante et on adore cette joie de vivre qu’elle dégage.

View this post on Instagram

Vice president of risky business ????.

A post shared by Daphne ???????? (@daphne_njieofficial) on