You are here: HomeEntertainment2019 01 02Article 453270

Entertainment of Wednesday, 2 January 2019

Source: afrik-inform.com

Voici ce qu'est devenu le groupe RUMTA des années 90!

Qui se souvient du groupe RUM-TAH ? Célèbre groupe qui a fait rêver les camerounais dans les années 90 avec des chansons à forte écoute comme (PAM PAM BE). Véritable chanson culte qui continue jusqu'à ce jour à faire danser même les plus jeunes.

Dans ce nouveau numéro de votre programme, nous allons à la découverte d’Ahri Yell, installée en France depuis plus de 10 ans, elle donne les raisons de la séparation de ce groupe, et elle annonce aussi un retour en force dans l'industrie musicale camerounaise.

LIRE AUSSI: Affaire Range Rove de 65 millions: traitée de vendeuse de piment, Koah riposte !

Depuis la cessation des activités du groupe, Ahri n'a pas abandonné le chant. Malgré ses occupations au foyer, elle a maintenu la puissance vocale qui la caractérisait à travers un travail acharné sans relâche. Après son départ du Cameroun pour la France, l'artiste musicienne est passée par le conservatoire de Clermont-Ferrand d'où elle sort Petrie d'une expérience plus exaltante. Et c'est donc avec beaucoup de plaisir qu'elle nous a accordé cet entretien exclusif que vous pouvez retrouver sur toutes nos plateformes en ligne.