You are here: HomeWallOpinionsArticles2018 03 24Article 435916

Opinions of Saturday, 24 March 2018

Columnist: Patrice Nouma

Ambazonie: révélations sur Sarah Amougou Belinga l’épouse du PDG de Vision 4


Click to read all about coronavirus →

Il y'a quelques semaines, une anglophone du nom de Sarah Amougou Belinga (Camerounaise Anglophone), nouvellement promue comme avocate générale N3 à la cour suprême déclarait ceci au détour d'une fête qu'elle a organisé au Hilton pour la circonstance:" Comme ce sale gouvernement de chiens tue mes frères, ici à Yaoundé je vais envoyer autant de fils Béti en prison et je verrai ce qu'on me fera..."

Elle confiait ainsi ses propos à un tiers qui s'est empressé de nous relayer ces propos. En réalité, cela est symptomatique d'une inconscience notoire d'une pauvre femme très bête qui ne comprend rien des enjeux que représente la crise anglophone et qui sont portés par les vrais patriotes anglophones.

LIRE AUSSI:Occultisme: pourquoi Amougou Belinga a-t-il tué sa fille? [Retro]

À cette magistrate nous rappelons que dans ce pays, ce sont nos frères anglophones qui ont toujours été aux avant-postes de tous les combats pour la liberté. Ce fut le cas dans les années 90 avec l'avènement du SDF qui força la main au régime sanguinaire de Yaoundé.

À ce jour, tout Camerounais sérieux du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest se reconnait dans la cause de nos frères anglophones. Après avoir longtemps essuyé des moqueries aux travers de toutes sortes d'attributs du genre : anglofous...Bamenda ...hommes à gauche...bêtes... Pala pala boys...alors que les francophones mus dans une imposture sordide étaient là à porter de costumes dernière classe et à laisser le pays être pillé par le clan à Biya,( Paul Biya est bon et son entourage est mauvais d'après les francophones) ce sont ces mêmes anglophones qui honnis hier reviennent aujourd'hui pour nous sauver!!

Une capitale comme Yaoundé est ainsi devenue aujourd'hui une ville mortifère tellement Biya et les siens ont tellement tués et assassiné sans que personne ne crie stop. Yaoundé est devenue une ville de crimes rituels au point ou même les évêques sont sodomisé et assassiné avec une rare bestialité...

Plus que jamais aujourd'hui, alors que nos frères anglophones tiennent le bon bout, Certains anglophones aphones sous le guide Atanga Nji le feyman établis à Yaoundé à l'instar de cette lugubre Sarah Amougou Belinga épouse du très hideux et grand Feyman Amougou Belinga PDG de Vision 4 n'y comprenant rien du tout veulent désormais renforcer le génocide à l'horizon...

LIRE AUSSI:Comment j’ai échappé à la mort au domicile de Mébé Ngo’o

Nous au CCT, nous ne cesserons jamais de mettre à nue les objectifs cachés de quelques irresponsables qui profitent de la pluie pour chier sur le torrent... Nous ne laisserons pas de vulgaires personnages instrumentaliser la crise anglophone mais en toute chose, nous les vrais patriotes nous soutiendrons nos frères pour la libération totale de ce pays!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter