You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 12 14Article 479662

Opinions of Saturday, 14 December 2019

Columnist: Tgv de l'info

Armand Noutack vole au secours de Paul Mahel


Click to read all about coronavirus →

Je suis toujours sidéré par la facilité avec laquelle nous sommes prêts à nous emporter pour "SI PEU" !

Depuis hier , j'observe un peu ahuri des tirs groupés contre le compatriote Mahel parceque Dans une publication il a mis sur la balance un peu maladroitement ( DISCUTER ET NON COLLABORER ) les propos de l'honorable Osih du SDF et ceux du professeur MK !

Lui rappeler juste qu'il devait préciser DISCUTER et non COLLABORER était à mon avis largement suffisant ... Pourquoi les insultes ? Pourquoi le jeter en pâture ?

Certains ont presque oublié qu'il était le porte-parole de M. Akere Muna , membre éminent de la coalition qui a accompagné MK lors de la dernière présidentielle , et que contrairement à d'autres qui balbutient depuis (PEK) , il est resté très calme ...

Cette publication même n'est pas de Paul Mahel , du moins le fond n'est pas de lui ...

Le 8 décembre dernier Parfait Mbvoum du SDF avait déjà fait une telle comparaison , et il était même plus tranché !

Regardons ensemble la publication de Paul Mahel , à la fin il dit "VENEZ ME TAPER JE SUIS À DOUMÉ " ... Nous sommes Camerounais , et nous savons tous que dans notre jargon , lorsqu'on achève un post par une telle phrase, c'est de l'humour ( peut-être mal placé ) mais c'est de l'humour !

Tout ce que je peux demander à Mahel , c'est de modifier sa publication ( sur la forme) parceque l'idée de fond est de parfait #Mbvoum , pour remplacer COLLABORER par DISCUTER , et pour lui dire ça , on n'a vraiment pas besoin de hausser le ton !

Je déclare un cessez-le-feu !

Mahel est un grand journaliste !

Par Armand Noutack II le 9 de MK

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.