You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 11 09Article 475586

Opinions of Saturday, 9 November 2019

Columnist: SUN INFO

Arnaque : Boris Bertolt, attention, le MRC ne t'a pas mandaté !

Après la sortie du Pr Maurice Kamto tout à l'heure à Bafoussam où on a vu une marrée humaine le suivre, voilà BORIS BERTHOLD comme à son habitude qui veut profiter de cette effervescence en demandant aux militants du MRC, de contribuer via des codes d'accès, qu'il a lui-même affiché sur son mur !

Est ce qu'il faut passer par BORIS BERTHOLD pour apporter de l'aide au Pr Maurice Kamto ? Le MRC étant un Parti bien structuré avec un personnel de qualité, a-t-il besoin des services de ce BERTHOLD pour organiser des tontines ?
Sauf s'il y'a une communication officielle autorisant BORIS BERTHOLD de poursuivre cette initiative, qui dans le fond, n'est pas une mauvaise idée ! Mais le problème se trouve au niveau de la personne !

Qui a mandaté BORIS BERTHOLD quand il dit :<< (...) Pour finaliser notre objectif, nous devons donner à Maurice Kamto la logistique pour sa prise de pouvoir. On ne prend pas le pouvoir sans logistique humaine, financière et matérielle. TONTINEZ via les codes affichés pour donner un BUS à Maurice Kamto et au MRC.>>

Voilà quelqu'un qui est en France et qui veut profiter de l'engagement politique des militants du MRC, pour se faire plein les poches en cette fin d'année !!!

Que le MRC, représenté ici sur place, donne officiellement ce signal ! Et non toi ! Si tu voles les Camerounais, qui va venir le chercher là bas en France ?