You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 04 29Article 462135

Opinions of Monday, 29 April 2019

Columnist: Biwong Bane

Ahmad Ahmad humilie Mouelle Kombi, le ministre des Sports


Click to read all about coronavirus →

Ce que j’ai vu en Tanzanie est simplement inadmissible… Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’éducation physique, ancien ministre des Arts et de la culture, ex Directeur de L’Iric (Institut des Relations Internationales du Cameroun ) s’est fait ridiculiser en Tanzanie , au pied du tapis rouge comme un vulgaire individu par le président de la CAF Ahmad Ahmad.

C’est intolérable…C’est de la provocation… Une vraie humiliation et une de plus pour le Cameroun qui vient pourtant de remporter la CAN U17 en Tanzanie . Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi a eu du mal à quitter la scène après un échange avec le président de la CAF, sous le regard impuissant de Seidou Mbombo Njoya, président de la Fecafoot .

Qu’est-ce qui n’a pas marché? Les usages protolaires semblent ne pas épouser les camerounieseries qui font qu’un membre du gouvernement passe devant les acteurs et joueurs et acteurs du football. Le ministre est revenu après , toute honte bue confisquer le trophée alors que les gars qui ont transpiré le regardaient brandir ce premier sacre sous son ère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter