You are here: HomeWallOpinionsArticles2018 03 21Article 435700

Opinions of Wednesday, 21 March 2018

Columnist: Boris Bertolt

CDE: les autorités veulent cacher un détournement de 100 milliards


Click to read all about coronavirus →

L’interpellation de Jean William sollo en essayant de lui attribuer la responsabilité des malversations de la Camwater se présente telle une volonté d’élargir couvrir et blanchir les nombreuses personnalités impliquées dans une malversation colossale d’au moins 100 milliards de FCFA.

Ceci traduit en fait qu’on aura clos le dossier camwater sur Jean William sollo. Les véritables coupables blanchis et élargis. On les verra ainsi vivre aisément tandis que le rouleau compresseur s’activera contre l’accusé et ou le bouc émissaire présenté. La présence du dgsn au TCS cet après-midi est-elle porteuse de nouvelles instructions relatives?

Jusqu’à cette heure Jean William sollo n’est toujours pas passé devant le juge et a déjà passé deux nuits au TCS. Alors que Atangana Kouna, le cerveau du gang a été exfiltre du Cameroun par ses compères.

D’importantes révélations sur la CDE arrivent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.