You are here: HomeWallOpinionsArticles2020 03 25Article 501010

Opinions of Wednesday, 25 March 2020

Columnist: Martin Tajo officiel

Coronavirus: un avion médicalisé à Douala pour évacuer un proche de Biya

L'avion est toujours posé au tarmac de l'aéroport international de Douala L'avion est toujours posé au tarmac de l'aéroport international de Douala


Click to read all about coronavirus →

Un avion militaire médicalisé Suisse a atterri à l'aéroport international de Douala. Jusqu'à cette heure, cet appareil d'évacuation sanitaire à coût de plus 10 millions d'euros (660 millions de fcfa environ), est toujours posé au tarmac de l'aéroport international de Douala, en attendant inéluctablement embarquer à son bord tard la nuit, une importante personnalité de ce régime Genocido-tribaliste.

À l'heure où CORONAVIRUS a commencé à décimer la population et que le régime prend un réel plaisir à cacher les causes des décès et surtout tronquer le chiffre exact du nombre de personnes déjà infectées par ce virus, voilà donc l'argent du contribuable qui devrait normalement servir à mettre en place un plan d'urgence pour sauver le peuple, qui est mis à la disposition d'un seul individu et possible avec sa famille, pour une évacuation sanitaire vers la SUISSE.

Peuple camerounais, ce régime ne vous protègera pas de cette pandémie car il n'a rien à fouttre de nos vies.

avion médicalisé à Douala pour évacuer un proche de Biya

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter