You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 12 03Article 477324

Opinions of Tuesday, 3 December 2019

Columnist: Pascal Tamo?

'Insurrection armée': vers une nouvelle arrestation de Kamto

Des informations concordantes et vérifiées, recueillies par la BRIGARDE ANTISARDINARDS-USA nous font état du fait que le colonel BAMKOUI Joël Emile de la milice de Biya, soit disant Directeur de la SEMIL (Sécurité Militaire du Tyran) est entrain de fomenter un montage digne de Hollywood afin d'arrêter une fois de plus le Président Élu le Prof. Maurice Kamto.

Son plan est simple: Faire entrer des armes de destruction massive (grenades, lances roquettes, missiles sol air etc) par la frontière avec le TCHAD, arrêter des individus et à grande pompe médiatique (CRTV, Vision 4), recevoir des aveux des individus payés d’avance, aveux selon lesquels ces armes auraient été commandées par le Président Elu Maurice KAMTO afin de commencer une insurrection armée contre les institutions de la Nation.

Notre source nous informe que tout doit en principe débuter demain Mardi 3 Décembre 2019.

La BAS-USA dénonce de pareilles pratiques, et informe la communauté Nationale et internationale qu'elle tiendra Paul Biya personnellement responsable de tout ce qui arrivera au Président Maurice Kamto.

Aux sbires du régime, et à BAMKOUI personnellement, nous lui disons qu'il devient persona non grata hors du Cameroun. Nous le traquerons jusqu'à son retranchement le plus éloigne.... Même en enfer s'il le faut.