You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 03 13Article 458459

Opinions of Wednesday, 13 March 2019

Columnist: Martial Pokem

Municipales et législatives: fraudes en préparation dénoncées sur la toile

Population des Bamboutos, pour ceux qui me font confiance ou pour ceux qui savent que je dis toujours la vérité, bien qu'étant souvent aussi détesté par les ''faibles d'esprit'', il y'a un danger qui arrive dans les Bamboutos pendant les législatives et municipalités.

Un groupe de jeunes avait été formé par les membres influents du rdpc pour catalyser la fraude électorale dans les Bamboutos. Ces hommes sans foi qui pensent pouvoir nous donner les leçons sont en principe des idiots qui espèrent que les élites leurs achètent comme disent-ils les concours d'entrée dans des grandes écoles, donc ils font tout pour faire croire au peuple qu'ils œuvrent pour le développement des Bamboutos.

Ils ont créé un groupe sur Facebook qu’ils supposent être apolitique mais en principe c'est un groupe du rdpc et rien que. Mes chères sœurs mes chers frères, ne tombons plus dans ces pièges qui nous ont enfoncé pendant presqu'un demi-siècle. D'ici deux jours je donnerai les noms et les photos de ces bandits ici sur ma page. D'ailleurs j'avais d'abord commencé mais ils m'ont intimidé et j'ai cru que les choses allaient changer.

Je sais qu'ils utiliseront le chantage sur ma personne en vue de vous décourager. Je peux ne pas mettre pied à Mbouda parce qu'ils ont tout pour nuire aux démocrates, mais je dirai toujours la vérité et rien que. Population des Bamboutos, je vous parle en tant qu'une victime du politicide et les injustices, si vous voulez le changement suivez mon regard : plus jamais, je dis plus jamais le rdpc dans les Bamboutos et le Cameroun en général.