You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 02 21Article 456982

Opinions of Thursday, 21 February 2019

Columnist: Boris Bertolt

Quand la CRTV fait la promotion de Cabral Libii

Lorsqu’un gouvernement dans une dictature décide de faire la promotion d’un soit disant opposant: rencontre avec un ambassadeur communiqué officiel du ministère, logistique dans ses transports, publicité de la part du média d’Etat c’est que ce n’est pas un opposant mais un allié pouvoir.

Vous n’avez pas besoin d’aller à Georgetown pour le savoir. Juste un peu de culture politique.

Regardez la gauche en France, il y a le Parti socialiste, il y a les verts, les communistes, les tendances et autres mais tout ça c’est la Gauche. Donc Cabral Libii est en réalité si vous voulez au RDPC ce que les verts sont au PS.

Donc nous qui sommes contre le RDPC, nous avons le devoir d’être contre Cabral Libi car il appartient au parti au pouvoir. Je ne le considère pas comme un opposant.

Les cabris là je ne discute pas avec vous je vous informe. Donc désormais Cabral Libii sera traité au même titre que les voyous qui nous gouvernent. D’ailleurs aux cabris: je préfère un sardinard car eux ils s’assument or les cabris sont soit ignorants, soit hypocrites soit méchants soit ont simplement faim et ont honte de demander officiellement au RDPC.

Chassez le nature il revient au galop. Indic un jour, indic à vie.