You are here: HomeWallOpinionsArticles2019 08 16Article 469843

Opinions of Friday, 16 August 2019

Columnist: Chris Dubon

Qui est vraiment le 'Général RK', le nouvel homme fort des sécessionnistes ?

Après son master à l’Université de Buea, RK s’est engagé dans l’enseignement en tant que prof des lycées.

C’est en 2016 que le prof RK dépose la craie et prends la kalachnikov pour combattre les envahisseurs Bulu qui violaient et tuaient impunément dans sa communauté.
Il comprend parfaitement le problème anglophone depuis sa genèse ayant été acteur dans le domaine de l’éducation, une des sources du conflit.
Lors d’une de ses vidéos avec ses hommes, il appelle l’ONU à intervenir pour contraindre le régime terroriste Bulu à respecter l’article 1608 signé en 1961 (décolonisation complète du southern Cameroon).

RK fera tout pour le southern Cameroon/Ambazonia

Il a appelé toute la population du southern Cameroon / Ambazonia à garder leurs enfants à la maison, en septembre jusqu'à ce que l'environnement soit propice à la scolarisation.
Il a également mentionné que l'éducation est un droit fondamental pour tous les enfants, mais que cela ne peut être pratiqué que lorsque la paix et la sérénité régnera et cela est impossible tant que les barbares Bulu sont présents sur leur territoire.

Les Bulu tapis dans l’ombre sur les réseaux sociaux diront que même en Syrie, au Yémen et en Irak, les enfants vont toujours à l'école en temps de guerre - la question est de savoir pourquoi le régime Bulu fuit le problème mais prétend plutôt être intéressé par la reprise des cours ?
Pourquoi est-ce que les Bulu interdisent que le problème soit débattu au Parlement, au Sénat et même à la télévision ?

Si les Bulu aiment tant ces enfants pourquoi ne pas ouvrir le dialogue afin que ces enfants aillent à l’école dans une environnement sécurisé ?

En tout cas tous les camerounais honnête connaissent la solution à ce problème:

- Libération de tous les détenus

- Dialogue inclusif

Voici pourquoi plus de 3000 camerounais sont morts depuis 2016.

Les Bulu sont sataniques mais l’histoire retiendra et la vengeance sera implacable.
En attendant « Prof RK » et ses hommes continuent la résistance armée contre la sauvagerie Bulu.