You are here: HomeWallOpinionsArticles2018 01 10Article 430152

Opinions of Wednesday, 10 January 2018

Columnist: Boris Bertolt

Vision 4: 'une entreprise de construction de la haine et la guerre civile'

Que les choses soient claires. Je considère Vision 4 comme une chaîne pas seulement au service de la tyrannie mais qui est potentiellement une entreprise de construction de la haine et la guerre civile au Cameroun. Notre travail est un travail de veille, d’éveil et de surveillance. Dès lors nous avons le devoir de prévenir tout ce qui peut potentiellement constituer une menace pour la République.

Des gens sont payés sur les réseaux pour dire du n’importe quoi. Paul Biya n’est même pas au courant de vous et je vais vous dire quelque choses dans les termes de son départ il sera avec sa femme et ses enfants et nous allons nous assurer qu’il parte avec eux mais vous là continuez avec votre zèle, c’est la fin qui va justifier les moyens.

Certaines personnes croient que je m’intéresse à VISION 4, mais en réalité c’est mal me comprendre. Personnellement je n’ai jamais regardé cette télé je reçois simplement des vidéos de camerounais qui ne sont pas d’accord avec ce qui se fait dans cette chaîne. Leurs noms sont déjà aux Nations Unies. Qu’ils soient certains d’une chose au moindre pépin au Cameroun, nous allons tout faire pour les capturer. C’est rien. Ce que je fais c’est un travail d’archivage.

Désormais tous ceux qui vont même liker des commentaires en faveur de VISION 4 seront bloqués car je vous considère potentiellement comme l’armée de miliciens capable de mettre ce pays en feu.DEBATTONS SUR TOUT SAUF SUR VISION 4 .